Lundi 25 Mai 2020 - 17:24

- Age minimum : 23 ans
- 2 ans de permis de conduire
- Le permis doit être présenté obligatoirement lors de l'établissement du contrat.
- 2ème conducteur : mentionné sur le contrat de location et titulaire d'un permis de conduire et des conditions d'aptitude.
- Les dégâts du véhicule ne sont pas couverts que sur production d'un constat d'accident dans les 24 heures qui suivent l'accident.
- Le vol ou la dégradation du véhicule doivent faire l'objet d'une déclaration auprès des services de police ou de gendarmerie avec remise de clefs. L'absence de ces documents implique le paiement intégral du préjudice par le client.
- Les effets personnels ne sont pas couverts.
- En cas d'accident responsable la franchise restera due, le remorquage et les frais d'immobilisation resteront à votre charge.
- Le client est responsable de son véhicule sur route comme en stationnement.
- Les frais d'annulation de votre réservation sont de 90€. Si vous ne prévenez pas la ROCHELLE CAR au plus tard 24h avant la date de la livraison.
- Les dégâts aux jantes et pneumatiques, le roulage à plat des pneumatiques, la détérioration, les vols, les pillages d'accessoires, les actes de vandalisme, les dégâts mécaniques dus à une mauvaise utilisation du véhicule, les PV, les chocs mal évalués par le conducteur "arbres, ponceaux, portes, tunnels etc ..." les dégâts survenus en dessous du véhicule (jupes, bas de caisse, carter d'huile, échappement) les dommages causés par les troubles et émeutes vous seront facturés.
- Les assurances complémentaires ne sont pas remboursées en cas de remise prématurée du véhicule.
- Paiement : à la livraison du véhicule par carte bancaire (Mastercard, Visa, Voucher) ou en espèce (dirhams ou devises)
- Le règlement par carte de crédit engendre des frais bancaires et sont à la charge du client.
- Si le client ne possède pas de carte de crédit, une justification de solvabilité et de domicile seront exigées.
- Une caution selon la catégorie choisie sera réclamée et restituée au retour, si le client a respecté les conditions générales de locations.
- Le carburant est à la charge du client.
- La durée est calculée par tranche de 24 heures non fractionnelle.
- Prépaiement exclusif obligatoire, caution Carte Bancaire ou Voucher.
- Siège bébé : 10 € pour la durée de la location.
- L'excédent de carburant au retour du véhicule n'est pas remboursé.
- Le règlement de la location du véhicule est demandé à la réception du véhicule et n'est pas remboursable en cas d'interruption prématuré de votre voyage.

 

 


- Ajoutez au favoris - Parc auto - Nos prix - Contact - Copyright © La Rochelle Car 2006 - 2020